CASA DE NO PASARAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CASA DE NO PASARAN

Forum du Local Associatif Des NoP's !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Dark heresy] N'a qu'un oeil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azrael

Azrael


Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Thuir

[Dark heresy]  N'a qu'un oeil Empty
MessageSujet: [Dark heresy] N'a qu'un oeil   [Dark heresy]  N'a qu'un oeil Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:37

N'a qu'un oeil n'est que le pseudonyme de Hémeric Zanzer .Ce sobriquet lui vint lors de sa visite sur le monde sauvage de Bhelzheig dans le sytème de Jiiovani du secteur Calixis ou les sauvages furent étonné que son visage ne possdait plus aucune trace de chair et à la place s'y trouvait un masque de fer dépourvue d'oeil à l'exception d'un voyant rouge qui devait certainement les substituer. Ses proches ayant trouvé cette apellation amusante continuèrent de l'appeler affectivement N'a qu'un oeil ou le cyclope.

Beaucoup se demandèrent pourquoi le culte de la machine avait bien pu envoyer ses représentants sur un monde tel que celui ci ne représentant aucun intérêt à part peut être celui de trouver des ressources ou bien de récupérer de saints vestiges des technologies perdu provenant des ères passé de l'humanité.
Leur présence était justifié par celle du Magos Stentor qui les avait missionné pour mettre la main sur Manos et ses acolytes pour crime de technohérésie. Manos était allez trop loin en ramenant à la vie des machines doué d'intelligence et avait ouvertement craché sur l'Omnimessie et avait osé provoquait le culte de Mars, les maîtres de forge ne tardèrent pas à envoyer leur force arrêter Manos qui c'était enfui sur Bhelzheig le monde de glace.

N'a qu'un oeil et d'autres de ses pairs accompagné par quelques forces armée furent assigné à la traque du technohérétique. Une fois qu'ils étaient arrivé sur ce monde de glace peuplé de quelques tribu nomade et dévasté par les blizzars les serviteurs de Mars durent faire face à un véritable défi pour retrouver Manos. L'esprit des machines frigorifé était altéré par le froid et ne fonctionnait pas dans les conditions optimales.
Non pas sans difficulté N'a qu'un oeil et ses compagnons retrouvèrent les traces de Manos et le combattirent aidé par les barbares de la population locale, tous de loyal serviteur de l'Empereur-dieu. Parmi ceux-ci ce trouvait un des trés rare agents des Saints Ordos et avait observé comment un être tel que N'a qu'un oeil c'était adapté à ce monde pour pouvoir retrouvé celui qu'ils cherchaient à chatier, sans cela ils ne l'auraient certainement jamais retrouvé car ces derniers ne disposaient plus de leur habituelle atouts mécaniques.

Parmi ces barbares se trouvait Isé, un Interrogateur de l'ordo Hereticus au service de l'inquisiteur Kassius Trevor qui avait en tête l'idée de recruter ce technoprêtre qui avait réussi dans la tache que lui avait confié ses maîtres. Bien que les methodes de recrutement parrurent brutal aprés un enlèvement organisé de sorte à ce que tous croient à la disparition inopiné de N'a qu'un oeil sur ce monde gelée, quand il apprit la nature de ses ravisseurs ses circuits mémorielle reconsidérèrent l'offre qui lui était faite: Devenir le serviteur d'un inquisiteur ou bien retourner dans son monde forge ou son ascension serai de plus difficile. Il reconsidéra la question: Il n'avait plus le choix, mais heuresement pour lui il finit par conclure qu'il serai plus avantageux pour lui de servir ce Kassius Trevor et finit par accepter.

En acceptant il modélisa dans ses pensées les opportunités qui lui était offertes , ils pourraient servir l'Omnimessie dans plusieurs monde différent, et faire ouvrir les yeux aux aveugle serviteur du credo imperial guidé par des prêtres décadent qui devait certainement vénéré des divinités payennes quand personne ne regardaient. Le technoprêtre le savait, le Ministorum devait se moderniser et se tourner vers des idées nouvelles et plus éclairées.
Lui même n'était pas l'esclave des chaines de son culte mais conaissait tout de même les limites qu'il fallait scrupuleusement ne pas dépasser au risque d'être corrompue. Il ne croyait qu'a moitié à l'éxistence d'un esprit de la machine, il criait au et fort qu'il devait être révéré mais cela était en fait pour se convaincre lui même qui n'arrivait pas à se représenter une entitée supérieur qui faisait fonctionner les machines. Un contact d'interupteur se faisait lorsque que celui ci se fermait et que les electrons et le courrant voyageait ensuite dans le circuit, ou pouvait se trouver l'esprit de la machine la dedans ?
Il pensait qu'il devait alors en être de même avec les technologies Xenos qu'il étudiait de prêts, et qui le faisait flirter au limite des preceptes de son culte.
Malgré tout cela N'a qu'un oeil possédait une qualité rare chez un adepte de Mars, il savait rester loyal à ses idéaux,l'Omnimessie même si il avait des doutes dessus et rêve comme chaque adepte de mettre la main sur les Schéma SCS.


Dernière édition par Azrael le Mer 21 Juil - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

[Dark heresy]  N'a qu'un oeil Empty
MessageSujet: Re: [Dark heresy] N'a qu'un oeil   [Dark heresy]  N'a qu'un oeil Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:16

J'ai fait une petite ré-écriture pour romancé, et remanier le BG (si il te plait edite ton dernier message pour le remplacer par le nouveau sinon dis moi ce qui ne conviens pas).
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Thuir

[Dark heresy]  N'a qu'un oeil Empty
MessageSujet: Re: [Dark heresy] N'a qu'un oeil   [Dark heresy]  N'a qu'un oeil Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:28

jJai pris en considération ton texte à toi et j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
okatsuki

okatsuki


Messages : 21
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : derris-kharlan

[Dark heresy]  N'a qu'un oeil Empty
MessageSujet: Re: [Dark heresy] N'a qu'un oeil   [Dark heresy]  N'a qu'un oeil Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:01

ca réponds a quelques questions que je me posait sur ton perso, je croyais qu'il avait perdu un oeil. et , au besoin, je sait maintenant que tes circuits aiment pas le froids xD
par contre, j'ai besoin d'éclaircissments (oui, vous pouvez me lapider pour mon ignorance U_U) :
- schema SCS ?
-les sauvages peuvent faire partie d'un ordre ? (la c'est ptetre mon cerveau qui bug ...)
-c'est quelqu'un d'important manos ?

sinon, joli BG, apres avoir revu star wars, je peut pas m'enpecher de penser Bhelzheig/Hoth ... =p
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Thuir

[Dark heresy]  N'a qu'un oeil Empty
MessageSujet: Re: [Dark heresy] N'a qu'un oeil   [Dark heresy]  N'a qu'un oeil Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:21

Manos vient de mon imagination lors d'un super cour de philo le samedi matin (oui kant peut avoir ses effets)

le sauvages croit en un dieu hérétiques et on rejoint en masse le culte

SCS c'est un plan d'un technologie perdu c'est une veritable relique pour le culte de la machine.

Le texte est de fred moi j'ai fais un brouillon que fred à arranger
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

[Dark heresy]  N'a qu'un oeil Empty
MessageSujet: Re: [Dark heresy] N'a qu'un oeil   [Dark heresy]  N'a qu'un oeil Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:21

Eh oui même les hommes d'un monde sauvage peuvent intégrer les rangs de l'inquisition , d'ailleurs vos personnages peuvent être crée avec pour origine un monde sauvage. Du moment qu'ils vénèrent l'empereur et qu'ils le servent ils peuvent aussi servir l'inquisition. Je ne rentrerai pas dans les détails concernant l'agent qui a recruté N'a qu'un oeil, mais on peut considéré que c'est un combattant et un trapeur qui peut être utile à l'inquisition a sa manière et qui est conscient de ses engagement vis a vis de Kassius Trevor et du Trone d'or (pour certains sauvage apres la mort il y a le paradis de l'empereur par exemple).

Edit: Les sauvges ne se sont pas join au culte hérétique, la plupart vénèrent l'empereur.

Concernant les SCS il s'agit des Schemas de Construction Standard, des sortes d'usine controlé par des intelligences artificiel capable de concevoir des armures energétiques, des bolters,etc... (je n'ai pas plus de détails là dessus mis a part que les adepte de Mars considere les SCS comme les artefact les plus précieux du culte de la machine)

Manos est un technohérétique, un maitre de forge (qui était à la tête de d'une cité, mais qui a tout perdu suite à l'attaque des magi , il c'est retrouvé privé de moyen dans sa fuite et l'adeptus mechanicus aura eu raison de lui, il est donc mort et enterré et les morts n'ont guère d'importance :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dark heresy]  N'a qu'un oeil Empty
MessageSujet: Re: [Dark heresy] N'a qu'un oeil   [Dark heresy]  N'a qu'un oeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dark heresy] N'a qu'un oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Heresy Partie 2
» Reprise de Dark heresy
» [Dark Heresy] #Purifier par le feu
» [Dark Heresy] Cité ruche
» Dark Heresy "L'heritage des Haarlock"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASA DE NO PASARAN :: PRESTATIONS de SERVICES & TARIFS :: Espace Jeu De Rôle :: Background-
Sauter vers: